Ecrans

Pixagility opère les contenus de francetv pluzz pour France Télévisions

Pixagility fournit la solution de transcodage et de publication de fichiers à destination des FAIs pour l’offre vidéo de francetv pluzz de France Télévisions. Le prestataire livre une prestation clé en main, avec un service de transcodage en temps réel pour traiter 2000 heures de programmes mensuels, ainsi qu’une plate-forme de publication expresse.
Pluzz.jpeg

 

La solution proposée s’appuie sur la plate-forme de transcodage Pixagility qui réceptionne les commandes de France Télévisions de façon automatisée et assure la publication des fichiers chez les FAIs (Orange, Free, Bouygues, SFR, Canalsat et Numéricâble) et partenaires dans un délai maximum de 125 % de la durée des programmes. Elle est basée sur le workflow Rhozet Harmonic Express Encoder de Pixagility.

 « C’est un succès, mais avant tout une véritable marque de confiance pour Pixagility, que d’avoir été choisi par France Télévisions, premier groupe audiovisuel français. La confiance qui nous est accordée pour mener à bien le projet de France Télévision témoigne de l’engagement, de l’adaptabilité et de la réactivité de Pixagility, récompensant ainsi le travail et l’implication de nos équipes », a déclaré Ronan Lunven, président de Pixagility.

La direction du numérique de France Télévisions conçoit, développe et anime l’ensemble des applications numériques du groupe, accompagnant et anticipant les nouveaux usages de consommation des contenus audiovisuels et de l’information.