Dévoilée ce mercredi, l’Osmo Action 3 incarne désormais la caméra d’action la plus puissante et la plus conviviale jamais conçue par DJI. Avec une batterie qui permet aux utilisateurs de faire face aux conditions les plus extrêmes, une polyvalence, une robustesse et une fiabilité inégalées, l’Osmo Action 3 ouvre de nouvelles perspectives de liberté créative
Les meilleures des images et du son dans un format compact et robuste
Un système de gestion de la chaleur amélioré permet un enregistrement continu 4K/60 ips jusqu’à ce que la batterie soit déchargée, résolvant ainsi le problème de surchauffe commun à de nombreuses autres caméras d’action. Un mode de couleurs D-Cinelike est disponible en modes Vidéo, Ralenti et Timelapse pour ceux qui recherchent plus d’options pour éditer en post-production. Et pour ceux qui souhaitent plonger profondément, l’Osmo Action 3 est étanche jusqu’à 16 mètres sans avoir besoin de boîtier supplémentaire.
L’Osmo Action 3 propose par ailleurs trois options distinctes de stabilisation électronique de l’image
RockSteady 3.0 élimine efficacement le bougé caméra dans toutes les directions. Il prend en charge l’utilisation jusqu’à 4K/120 ips pendant l’enregistrement… Une stabilisation idéale pour les scènes sportives telles que le vélo et les prises de vue à main levée.
HorizonSteady aide à éliminer le bougé caméra dans toutes les directions et corrige même l’inclinaison horizontale quel que soit l’angle. Cela signifie que les images peuvent rester horizontales, même en cas de gros sursauts et de rotations à 360°, créant ainsi l’effet d’un horizon parfait sans recours à la post-production, même dans des activités hors du commun comme le surf.
HorizonBalancing corrige l’inclinaison horizontalement à ± 45° et prend en charge l’enregistrement de vidéos HD 4K/60 ips stables. Venant parfaitement s’intercaler entre RockSteady et HorizonSteady, ce mode est idéal lorsque la priorité est une image 4K fluide dans un environnement dynamique, comme une course d’obstacles FPV.
L’Osmo Action 3propose aussi un enregistrement stéréo à trois micros qui réduit le bruit du vent et améliore la qualité audio des images. La diffusion en direct par Wi-Fi prend en charge 1 080p/30 ips, 720p/30 ips et 480p/30 ips et met l’enregistrement en pause pendant la diffusion. La prise en charge de la webcam UAC/UVC offre une vidéo et un audio de haute qualité pour les conférences téléphoniques et les diffusions en direct.

Une batterie pour l’extrême…
L’Osmo Action 3 a été conçue comme une solution unique pour capturer une grande variété d’aventure. Tout commence par une batterie Extreme de 1 770 mAh qui permet à la caméra d’enregistrer jusqu’à 160 minutes. Elle supporte également des températures aussi basses que -20 °C (-4 °F) et se charge de 0 à 80 % en seulement 18 minutes et de 0 à 100 % en 50 minutes, grâce à son support de recharge rapide, une première pour les caméras d’action. La batterie Osmo Action 3 Extreme est fournie avec l’Osmo Action 3 en standard.
Des aventures désormais verticales
Pour répondre aux exigences des médias sociaux, la solution propose désormais un format vertical. La caméra est en plus dotée d’un système de support intégré qui permet de fixer instantanément et solidement la caméra à un guidon, un casque… Le système à démontage rapide se base sur celui de l’Action 2, avec, en plus, des encoches pour un maintien verrouillé et résistant aux chocs.
Un système d’imagerie à la pointe
-Capteur 1/1,7″
-Champ de vision super large de 155°
– Prend en charge la prise de vue avec une haute résolution et une fréquence d’images 4K/120fps
– Lorsque le mode Pro est activé, le mode couleur D-Cinelike est disponible en modes vidéo, ralenti et timelapse
– Le capteur de température de couleur peut détecter efficacement les changements de température de couleur et le scintillement de la lumière et ajuster la balance des blancs et l’exposition
– Prend en charge les diffusions en direct Wi-Fi 1080p/30fps, 720p/30fps et 480p/30fps
Des caractéristiques qui font la différence…
- Un système de montage vertical à dégagement rapide pour caméra le plus convivial du marché
- Étanche à 16 m, conforme à la précédente norme AIDA 2 étoiles
- Plusieurs modes EIS (HorizonSteady, HorizonBalancing et RockSteady 3.0)
- Deux écrans tactiles pouvant être utilisés avec les mains mouillées.
- Avec le chargeur 30W, la caméra peut être chargée à 80% en 18 minutes et complètement chargée en 50 minutes.
- Résiste aux chutes de 1,5 m.
- Enregistrement sonore stéréo à trois microphones, qui prend en charge la sélection entre les modes d’enregistrement sonore avant, avant et arrière et omnidirectionnel avec un microphone coupe-vent individuel.

L’Osmo Action 3 est disponible à l’achat en version Combo Standard ou Adventure Combo. Plus d’informations sur www.dji.com.