Les procédures d’installation sont simples puisqu’il peut se fixer sur des rails classiques via un seul câble.
L’appareil dispose d’un emplacement pour cartes SD et d’une connexion LAN et HDMI pour lire des contenus vidéo, il peut aussi être relié à des ordinateurs et tablettes via la connexion sans fil. Le recours à une source lumineuse laser permet d’offrir 20000heures de fonctionnement sans opération de maintenance et une projection dans toutes les directions.
«Panasonic souhaite proposer et décliner une offre de Projection d’éclairage», explique Hartmut Kulessa, EuropeanProjector Marketing Manager chez Panasonic. «Le Space Player permet de concevoir des expositions attrayantes dans les musées et propose une approche différente des environnementsde vente et de consommation. La projection de vidéos plutôt que d’imagesstatiques dans les musées se trouve simplifiée et mieux intégrée. On peut impressionner les clients d’un restaurant en projetant le menu sur un mur ou une table… Les applications sont multiples et simplifiées puisque la de projection vidéo ou de diaporama est couplée à un dispositif d’éclairage existant. En bref, l’appareil constitue une solution aisée et économique pour une installation audiovisuelle à effet garanti!».
Le Space Player est disponible en noir (PT-JW130GBE) ou blanc (PT-JW130GWE) au prix de 3 000€ HT.
Pour en découvrir davantage sur Panasonic Visual System Solutions, rendez-vous sur http://business.panasonic.fr/systemes-visuels/produits-et-accessoires/ecrans-professionnels