Abonnés

Choc de modernisation du CNC : l’avenir appartient aux industries techniques !

Six mois après le lancement du Choc de modernisation de l’appareil de production, prévoyant un soutien de 10 M€ aux entreprises dans le cadre du Plan France Relance, le CNC a dévoilé, le 13 juillet dernier, le très attendu résultat de son appel à projets. Félicitations aux projets retenus !
Présentation des projets soutenus dans le cadre de la mesure « choc de modernisation de l’appareil de production » à Cannes le 13 juillet 2021 © Eric Bonté / CNCPrésentation des projets soutenus dans le cadre de la mesure « choc de modernisation de l’appareil de production » à Cannes le 13 juillet 2021 © Eric Bonté / CNC

Parmi les 120 dossiers qui ont été déposés 20 projets seront accompagnés par le dispositif du CNC. Cet engouement et le foisonnement des propositions témoigne de la vitalité et du dynamisme du secteur et de sa capacité à se réinventer. De nombreux projets déposés et plus particulièrement ces projets retenus incarnent la diversité et la capacité d’innovation  déployée par les industries techniques… La plupart des propositions sont le reflètent une vision du futur, plus durable, socialement responsable, avec en point de mire l’émergence d’une excellence international dont se réjouit la FICAM ( (Fédération des industries du Cinéma, de l’Audiovisuel et du Multimédia), …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte