Sennheiser France annonce un partenariat privilégié avec Innovason

Afin de renforcer sa présence dans les technologies numériques pour la scène, Sennheiser France assurera, à partir du 1er décembre 2012, la vente des consoles Innovason sur le territoire français, suite à la signature d'un accord de partenariat avec cette dernière.
16e33b8fd7ad7ca58b03c6bbca1f0b81.jpg

L’arrivée d’Axel Brisard chez Sennheiser France en tant qu’Expert Audio mixage et prise de son numérique, renforce leur volonté de soutenir le développement d’Innovason et des microphones numériques en France. Opérateur son chez Radio France pendant de nombreuses années, Axel Brisard a exploité les micros numériques du Groupe Sennheiser sur des consoles Eclipse d’Innovason, seules consoles du marché à offrir un pilotage complet des microphones numériques Sennheiser et Neumann.

Intégrée au leader des consoles de broadcast Lawo AG, la marque Innovason bénéficie pleinement des outils de production de Lawo, ainsi que d’une équipe de recherche et développement renforcée. Innovason restera responsable de la communication de la marque sur le territoire français.
« Notre volonté est d’offrir des solutions complètes de prise de son et de sonorisation pour le marché du Live, comme nous avons su le développer pour le marché de l’audiovisuel d’entreprise depuis de nombreuses années » déclare Alain Richer, Directeur du département professionnel de Sennheiser France. « Cette démarche s’inscrit dans la stratégie Premium du groupe Sennheiser qui consiste à offrir des solutions complètes qualitatives à nos clients associées à un support technique de qualité ».