SGO ouvre un bureau à Paris

La marque Mistika se renforce avec une nouvelle présence sur le marché français. Basée à Madrid, la société SGO élargit en effet ses horizons en Europe en lançant une nouvelle filiale en France. Celle-ci ouvrira ses portes dans quelques semaine avec la vocation de desservir une communauté créative florissante.
SGO PARIS.001.jpg

  

Sergio Ochoa, coloriste et expert de la postproduction depuis plus de 25 ans, a été désigné par SGO pour diriger cette nouvelle filiale basée à Paris.

 

Installée dans des bureaux au centre de la capitale française, SGO France hébergera les services d’étalonnage et de finition et d’assistance.

 

 

« D’un point de vue stratégique, il est très important pour SGO d’avoir une présence d’envergure mondiale et plus particulièrement une implantation en France, » explique Miguel Angel Doncel, le dirigeant de SGO. « Notre nouvelle antenne parisienne profitera à nos clients régionaux et élargira la portée de la philosophie de SGO, qui offre un service irréprochable à ses clients dans le monde entier. Sergio représente un atout pour nous, son expérience sera précieuse: il est le candidat idéal pour diriger cette nouvelle filiale. »

 

 

Sergio Ochoa, directeur de SGO France, abonde: « Cela fait des années que je connais SGO en tant qu’utilisateur de Mistika auprès de géants mondiaux de la postproduction. J’ai travaillé sur des longs métrages et des publicités célèbres. L’ouverture de SGO France est passionnante, et je considère que c’est un véritable privilège de m’être vu confier sa gestion. Sur le marché français, Mistika est très utilisé depuis quelques temps, et le moment est bien choisi pour installer une présence permanente de SGO dans le pays. De nombreux grands studios et maisons de postproduction viennent de l’étranger pour établir une présence à Paris, et c’est donc pour nous une excellente occasion de les rejoindre pour participer à cette période particulièrement dynamique pour le secteur. »

 

 

De nombreuses maisons françaises de postproduction ont déjà choisi Mistika pour offrir des solutions créatives destinées aux productions dans les mondes du cinéma et de la diffusion. Level S3D a fait appel à Mistika pour la postproduction du court métrage oscarisé Mr Hublot, et le studio d’effets spéciaux dernier cri Digitaline s’est basé sur Mistika pour travailler sur des publicités pour de grandes marques comme M&M’s, Citroën, PlayStation et Pepsi, ainsi que sur des longs métrages.

 

 

Mistika a aussi été choisi par le studio parisien Digimage pour toute la postproduction de L’Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet, réalisé par Jean-Pierre Jeunet. Digimage a auparavant choisi Mistika pour la post-production du film Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, pour lequel Sergio Ochoa a travaillé comme responsable de la postproduction stéréoscopique.