Cette mise à jour offre cinq améliorations majeures :
– L’ajout de la fonction de fermeture de l’obturateur quand l’appareil est mis sur OFF, permettant de limiter les poussières pouvant se déposer sur le capteur lors du changement d’objectif.
– L’ajout de la fonction de gestion du scintillement haute fréquence, permettant de réduire l’impact du scintillement des sources lumineuses telles que les lumières LED, les écrans et moniteurs.
– L’amélioration de la fonction de mise au point sur les yeux (Œil en AF) grâce au paramétrage facilité de la gestion de la priorité visage et yeux sur la touche personnalisée qui peut être activée / désactivée à chaque pression. Si celle-ci est déjà réglée sur la touche personnalisée, il est possible de l’utiliser avec la nouvelle méthode de fonctionnement.
– L’amélioration des fonctions de transfert FTP, de gestion du transfert des paramètres personnalisés et de la stabilité générale de l’appareil.
– Amélioration de la fonction liée à Remote Camera Tool, permettant l’affichage sur le live view de l’ordinateur, du cadre de mise au point pour presque toutes les scènes, y compris en suivi AF.
Toutes ces nouvelles fonctionnalités permettent aux professionnels de la photographie sportive et aux photojournalistes de disposer d’un boitier encore plus pointu et plus adapté aux nécessités d’un workflow rapide et fiable.