Abonnés

Soutien financier du CNC aux industries techniques… Quel périmètre ?

Le soutien financier aux industries techniques du cinéma, de l'audiovisuel et des autres arts et industries de l’image animée a pour objet d’aider les entreprises qui, par les équipements et prestations techniques qu’elles fournissent, participent au développement de la création et à la qualité de la diffusion des œuvres cinématographiques, audiovisuelles, linéaires ou non, interactives ou non, ou de jeu vidéo.
Soutien financier du CNC aux industries techniques… Quel périmètre ? © DRSoutien financier du CNC aux industries techniques… Quel périmètre ? © DR

Il existe quatre catégories d’aides dans lesquelles les projets peuvent s’inscrire : Etudes / Investissement / Développement et innovation / Mise en relation

 

1/ Le Soutien financier aux industries techniques pour les études peut porter sur une aide aux services et conseils extérieurs ou une aide aux études environnementales. Le soutien maximal pour l’aide aux études d’ordre technique financière et stratégique sera de 50%. L’aide aux études environnementales peut varier de 50 à 70 % selon la taille de l’entreprise.

 

2/ Le Soutien financier aux industries techniques pour l’investissement peut concerner l’investissement de référence l’investissement écologique, l’aide à la création de postes, …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte