Depuis, le partenariat noué avec EVS a permis d’intégrer les ralentis multiangles issus du système C-Cast et d’inaugurer, le 30 mai dernier, le service dans le stade de Wembley. Ainsi, « pendant le match, les fans peuvent, depuis leur mobile, avoir une expérience enrichie, avec de la vidéo en direct ainsi que des clips de ralentis.
En outre, nous amenons notre outil de notification et de gamification qui génère des pop-ups contextuels en fonction des moments clés du match. Pour ce projet, nous avons donc une double casquette de concepteur-développeur d’application mobile et, surtout, c’est notre back-end qui pilote toute l’expérience utilisateur », développent Christian Trotobas et Alexandre Maes, respectivement CEO et directeur commercial de la société.
Le 5 octobre, Intellicore a annoncé un second déploiement de sa solution lors de la finale de la National Rugby League australienne (jeu à XIII) au stade ANZ de Sydney et, selon nos informations, serait sur le point de signer avec les promoteurs de la Formula E (compétitions automobiles réunissant des véhicules à l’énergie propre) pour une application de « produit blanc ».
Par ailleurs, en tant que développeur Apple TV, la start-up souhaitait profiter du rendez-vous de Monaco pour rencontrer des ayants droit désireux de lancer une solution sur cette nouvelle plate-forme, née le 9 septembre dernier…