Le Sportel reporte son édition 2021

Compte tenu de la propagation de la pandémie, laissant subsister l'incertitude pour les mois à venir, Monaco Mediax a pris la décision de ne pas poursuivre l'organisation de SPORTEL Winter, qui devait se tenir à Monaco du 22 au 24 février 2021.
Sportel reporte son édition 2021 © DRSportel reporte son édition 2021 © DR

Lorsque j’ai reporté SPORTEL Monaco à février 2021, j’étais plutôt optimiste mais aujourd’hui je dois me rendre à l’évidence. Nous ne pouvons pas organiser un événement international dans le contexte actuel. La réglementation et la situation sanitaire à Monaco, en France, en Europe et dans le monde évoluent chaque jour et ne permettent pas aujourd’hui aux professionnels de l’industrie du sport de voyager et de se rencontrer. Cependant, l’arrivée du vaccin est encourageante et me redonne espoir. Nous n’abandonnons pas et continuerons de tout mettre en œuvre pour être prêts le jour où il nous sera possible d’organiser un événement en adéquation avec les attentes de nos clients“, a déclaré Laurent Puons, Vice-Président Délégué de de Monaco Mediax.

 

Les équipes de SPORTEL travaillent sur le calendrier 2021, qui pourrait être adapté en fonction de l’évolution de la pandémie.

SPORTEL Monaco sera de retour du 5 au 7 octobre pour réunir l’ensemble de la communauté sport business afin de reconstruire et relancer l’industrie.

Enfin, même si SPORTEL ne souhaite pas changer son ADN et demeure convaincu que les événements en présentiel sont indispensables pour la négociation de nouveaux projets et le networking, une série de webinars gratuits sera lancée à partir de mars 2021. Faisant suite au webinar dédié à l’esport organisé en novembre dernier, SPORTEL continuera de rester virtuellement en contact avec sa communauté. Des grands noms de l’industrie mais aussi des nouveaux entrants sur le marché discuteront des principales tendances du secteur, qui ont émergé dans ce contexte COVID, comme : la gestion des négociations des droits médiatiques, les partenariats “croisés” entre des écosystèmes parallèles tels que l’esport, les nouvelles technologies ou encore les évolutions digitales.