Tapages & Nocturnes reprend l’activité location d’Overline

Avec l’intégration d’Overloc, la division location d’Overline Systems, Tapages & Nocturnes élargit son parc de solutions adapté aux contraintes techniques, logistiques et économiques des tournages, au service des productions et des ingénieurs du son. De son côté, Overline se concentre sur son métier de constructeur.
tapagesNocturnes.jpg

 

En pratique, Tapages & Nocturnes assure la continuité de la location du matériel et du suivi des dossiers. Pour toute location, les clients doivent donc s’adresser désormais directement à la société. Overline demeure, lui, l’interlocuteur pour la vente et l’intégration des systèmes. Ses équipes restent au service des utilisateurs sur le terrain. Elles assurent le suivi technique des prestations complexes.

Tapages & Nocturnes et Overline Systems ont tous deux été fondés en 1981. Le premier en tant que loueur de matériel de prise de son pour les tournages, avant de rapidement enrichir son offre en couvrant tous les domaines de la captation et de la communication. Le second s’est consacré à la conception, la fabrication et l’installation d’équipements d’intercommunication et de reportage sans fils analogiques de très longue portée. Les caractéristiques spécifiques de ses équipements en font un puissant outil de travail dans les domaines du broadcast, du spectacle ou tout autre domaine exigeant fiabilité et performance audio.