Tata Communications distribue les images des championnats MotoGP et WorldSBK

Tata Communications a été sélectionné par Dorna Sports pour l’accompagner dans la distribution vidéo du Championnat du monde MotoGP et du Championnat du monde de Superbike (WorldSBK). La filiale du groupe indien Tata distribuera les images de la saison 2017 depuis les cinq continents vers plus de 80 médias partenaires, atteignant ainsi plus de 200 millions de foyers dans le monde.
38ESP_GP_OK.jpg

 

À terme, Tata Communications et Dorna collaboreront à plusieurs projets d’innovation impliquant des technologies telles que la vidéo Ultra Haute Définition (UHD) à faible latence, les images à 360°, le Live OTT, la production à distance et l’imagerie à grande gamme dynamique (HDR), à travers Media Ecosystem de Tata Communications qui assure une expérience sans décalage quel que soit l’appareil

« Nous utiliserons les capacités globales de notre partenaire en matière de médias, de connectivité et de Cloud pour réunir les différentes parties techniques de nos opérations de diffusion. Avec l’expérience de Tata Communications dans la diffusion du sport automobile, nous renforçons notre capacité à offrir aux fans de MotoGP et de WorldSBK les expériences de haute qualité qu’ils attendent », commente Manel Arroyo, Managing Director, Media and Communications Area chez Dorna.

Les services de connectivité, Cloud et médias de Tata Communications sont soutenus par le plus vaste et plus avancé réseau de fibres sous-marin du monde, offrant à Dorna une solution complète.