Timothy Shoulders prend les rênes de Grass Valley

Courant Janvier, Timothy Shoulders a quitté son poste de directeur général de la branche du groupe Belden consacrée aux câbles industriels pour prendre la présidence de Grass Valley, société tombée en 2014 dans l’escarcelle du « fabricant de câbles », devenu depuis un acteur important de l’industrie broadcast.
Timothy_Shoulders_GrassValley.jpg

 

Membre de l’équipe Belden depuis 2011, Timothy Shoulders a acquis une précieuse expérience du secteur du broadcast en tant que responsable de la branche de Belden consacrée aux câbles destinés à la diffusion ; il a également contribué à la plate-forme Enterprise Connectivity de Belden. En combinant un parcours dans la comptabilité et la finance au sein de diverses grandes entreprises, il est parvenu à administrer un réseau de fabrication complexe à l’échelle mondiale et à appliquer les principes de la gestion allégée.

Au cours de sa carrière chez Belden, il a été à la tête de nombreux projets et d’initiatives qui lui ont permis de maîtriser le Belden Business System, un ensemble de principes et de processus fondamentaux qui ont permis des gains d’efficacité appréciables.

 

Timothy Shoulders travaille au siège mondial de Grass Valley, à Montréal, sous la responsabilité de Roel Vestjens, président des solutions industrielles et de l’informatique pour le broadcast chez Belden. L’ancien président de Grass Valley, Marco Lopez, a quitté l’entreprise pour se consacrer à d’autres projets.