Spécialisée dans le sous-titrage, le doublage et la création de deliveries de films cinématographiques et de séries audiovisuelles, Titrafilm réalise en ce début 2024 une diversification de ses activités conformément au projet France 2030 – La Grande Fabrique de l’Image dont elle est lauréate.
A la plage studio, société de postproduction image et son, créée il y a dix ans, propose une offre complète de gestion de rush, montage image et son, étalonnage, post-synchronisation et mixage. Avec cette acquisition, les infrastructures de postproduction de Titrafilm sont désormais portées à de plus 2 000 m² en plein cœur de la nouvelle triangulaire de la production parisienne.
Basée à Douarnenez, la société Post 4 Breizh, rachetée en même temps qu’À la plage studio, répond aux besoins en services sur les tournages (stations mobiles DIT et data manager), éligibles aux dispositifs de financements de la Région Bretagne. Dans une logique de régionalisation, Titrafilm a prévu de déployer successivement ce service avec une trentaine de stations dans plusieurs autres régions (Région Normandie, Région Sud) et au plus proche des plateaux et backlots de tournage…