Total Direct

 
59107b985636086705aabc0c717a42ae.jpg

Panasonic propose une mise à niveau logicielle, l’AG-SFU603G, qui enrichit la caméra P2 AG-HPX600*1 de nouvelles fonctionnalités exclusives. La technologie d’uplink du flux vidéo développée par LiveU, combinée au matériel de diffusion le plus récent de Panasonic, permet d’offrir pour la première fois une solution intégrée de transmission, en direct, par caméra.

 

Le LU40 de LiveU et l’AG-HPX600 sont connectés via SDI et USB. Le flux vidéo live de la caméra (signal HD/SD) peut être transmis à travers six connexions (maximum) via le LU40. Grâce à cette mise à niveau, qui permet de contrôler le démarrage et l’arrêt de l’opération d’uplink depuis la caméra et d’afficher le statut de la transmission LU40 sur le viseur de l’AG-HPX600, les cadreurs pourront transmettre des flux vidéo en direct, en toute sécurité.

 

Le système de mises à niveau optionnelles intégré dans la caméra P2 AG-HPX600 permet d’installer uniquement les fonctions nécessaires, comme la connexion Internet (AG-SFU601G), l’enregistrement VFR (AG-SFU602G), etc. Cette dernière mise à niveau AG-SFU603G permet également de prendre en charge d’autres technologies innovantes (« carte microP2 », « codec AVC-ULTRA », etc.).

 

Dans le prolongement de la collaboration entamée avec LiveU, Panasonic renforce ses partenariats avec plusieurs sociétés développant des solutions d’uplink. Le constructeur offre ainsi aux utilisateurs de nouveaux modes de fonctionnement basés sur les capacités réseau des caméras P2.