Convaincu de l’essor formidable de l’AVOD avec l’explosion des usages OTT et de la facilité d’accès qu’elle procure, et fidèle à son approche innovante, Wild Bunch a opté pour ce nouveau mode de distribution de films… On est jamais mieux servi que par soi-même !
Forte de la notoriété de Wild Side, le label d’édition vidéo physique et digitale de Wild Bunch en France, ce nouvelle chaîne compte proposer le meilleur d’une offre de cinéma indépendant en provenance du monde entier avec un large volet thématique (films incontournables, films de genre, regards d’auteur, classiques…).
Cette chaîne bénéficie de la force du réseau de distribution pan-européen de Wild Bunch qui lui donne un accès privilégié aux talents. Lancée en partenariat avec FilmoTV, elle profite également sur le savoir-faire du groupe en distribution numérique et des émissions et contenus exclusifs produits par FilmoTV complèteront la programmation de films.
Wild Side TV est disponible depuis le 9 Juin sur Samsung TV Plus, le service AVOD offert exclusivement aux propriétaires de téléviseurs Samsung, accessible sur les Smart TV Samsung 2016-2021 et bientôt sur certains smartphones et tablettes Samsung Galaxy.
…Enfin, dans le courant de l’été, Wild Side TV sera aussi lancée sur Pluto TV France, le service de télévision en streaming gratuit de ViacomCBS.
Wild Side TV, la chaîne de tous les films, tels que :
BAD LIEUTENANT – réalisé par Abel Ferrara
THE RAID 2 – réalisé par Gareth Evans
SHADOW DANCER – réalisé par James Marsh
7 PSYCHOPATHES – réalisé par Martin McDonagh HALLOWEEN II – réalisé par Rob Zombie ALLELUIA – réalisé par Fabrice Du Welz
LA NUIT DES MORTS VIVANTS – réalisé par George A. Romero
L’ADIEU AUX ARMES – réalisé par Frank Borzage
LA VENGEANCE AUX DEUX VISAGES – réalisé par Marlon Brando
Cycle KINJI FUKASAKU : Combat sans code d’honneur, Guerre des gangs à Okinawa, Okita le pourfendeur, Le cimetière de la morale
Lancée sur Samsung TV Plus, Molotov et Pluto TV, Wild Side TV offre près d’une centaine de films par mois et sera accessible à plus de 20 millions de personnes en France.