Ecrans

Wildmoka s’allie au réseau d’iSportconnect

Wildmoka, qui s'est positionnée le marché de l'édition vidéo au travers une offre de Plateforme de Création de Contenu Digitaux, rejoint le réseau privé de dirigeants d'entreprises sportives iSportconnect. Au travers cette initiative,  la société française  compte mettre en lumière son expertise du storytelling digital adapté au sport et plus particulièrement l'une de ses dernières offres : Moments Sports Studio....
wildmoka.jpg

 

Moments Sports Studio, sa nouvelle plate-forme vidéo, propose un workflow automatisé complet, permettant de créer et de publier automatiquement du contenu proche du Live, ainsi que des actions fortes et des résumés.

S’adaptant aux critères éditoriaux des clients, la technologie de Wildmoka détecte automatiquement en temps réel les meilleures actions d’un événement Live sports pour en créer des vidéos courtes, les catégoriser et les publier immédiatement sur n’importe quelle plate-forme. L’outil permet aux détenteurs de droits d’atteindre leurs fans et d’interagir avec eux en quelques secondes, quelle que soit la plate-forme sur laquelle ils se trouvent.

« Depuis que les audiences sportives se sont tournées vers le web par le biais des réseaux sociaux, application mobile et Live streaming, Wildmoka n’a cessé d’adapter son produit. Nous sommes enthousiasmés par les opportunités que nous apporterons l’un à l’autre »,  commente Sree Varma, fondateur et PDG d’iSportconnect.