Tellyo Pro est une plate-forme basée dans le cloud qui permet de travailler en temps réel le découpage, l’édition, la publication et la diffusion vidéo avec une qualité optimale de 20 Mbps, 1080p et 60 ips. Cette solution cloud qui commence a déjà adoptée par de grands acteurs de l’industrie (ESPN, Mediapro, Virgin Media…).
La dernière version V2.30.0. voit l’introduction de dossiers qui aident les utilisateurs à surveiller et à importer du contenu vidéo à partir d’une variété de sources différentes. Une intégration de Twitch ouvre la plateforme à l’industrie de l’esport et plusieurs autres fonctionnalités de gestion améliorent son efficacité et sa productivité. Tellyo Pro a maintenant adopté l’API Twitch et s’intègre donc de manière transparente à Twitch, ce qui permet aux clients d’esports de diffuser plus facilement du contenu esport en direct.
La mise à jour optimise également les performances du système lorsque les clients prévisualisent/rendent les clips de compilation, tout en offrant une plus grande personnalisation des notifications.

Avec ses nouveaux dossiers de surveillance, les clients peuvent stocker du contenu dans des sources S3, Dropbox ou FTP. Tellyo Pro importera automatiquement ces actifs directement dans des dossiers, ce qui permettra de gagner du temps et de simplifier les flux de travail.
Tellyo introduit un certain nombre d’autres améliorations qui aident les clients à travailler avec un grand nombre de clips ou à créer des compilations importantes. La prévisualisation et le rendu de clips et de compilations plus volumineux ont par exemple été améliorés. Les utilisateurs pourront désormais modifier et optimiser les notifications par e-mail qu’ils reçoivent, pour une plus grande personnalisation de leur expérience Tellyo Pro.
« Nous allons de l’avant avec notre feuille de route ambitieuse et nous prévoyons également d’annoncer quelques mises à jour importantes pour le NAB Show le mois prochain », a commenté le PDG de Tellyo Richard Collins.