Moovee
Abonnés

Comment je suis devenu super-héros

Dans les coulisses de "Comment je suis devenu super-héros", film « Nouvelle vague » version XXIe siècle qui combine les genres polar et super-héros... Un mélange rare en France !
Leïla Bekhti et Pio Marmaï devront s’unir pour lutter contre des forces maléfiques © Shanna BessonLeïla Bekhti et Pio Marmaï devront s’unir pour lutter contre des forces maléfiques © Shanna Besson

L’occasion était tentante de réunir, en avant-première, dans le cadre de la Satis TV, une partie de l’équipe de Comment je suis devenu super-héros : Douglas Attal, le réalisateur ; Nicolas Loir, le directeur de la photographie ; Séverine Cava, directrice postproduction de VFX au sein de la production Trésors Films, et Cédric Fayolle, superviseur de VFX pour Mikros Image. Alors que le long-métrage sortira sur Netflix le 9 juillet,  nous vous proposons un avant goût de ce que vous pourrez découvrir au travers leurs propos…

 

Douglas Attal, vous avez, semble-t-il, cumulé les difficultés en réalisant votre premier film sur un sujet, les super-héros, …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte