Au cours de l’assemblée les rapports moral, financier et du Commissaire aux comptes ont été présentés aux adhérents de l’association qui ont validé l’exercice 2021. Les départements de la CST ont également présenté leurs rapports d’activité de leurs actions annuelles.
L’assemblée générale ordinaire a réélu la liste conduite par Angelo Cosimano au Conseil d’Administration de la CST. Angelo entame donc son second mandat à la Présidence de l’association de la CST.
Angelo Cosimano a commencé sa carrière au sein de l’équipe d’animation d’une salle Art et Essai de province. Au sein de la société TELETOTA, il a créé et mis en place la première chaîne de postproduction intégrée pour les travaux numériques liés à l’image et au son. Dès 2001, anticipant les bouleversements liés à l’arrivée de la projection numérique, il a mis en place la chaîne de postproduction digitale au sein du groupe MONAL et a pleinement contribué à la création et au développement de DIGIMAGE Cinéma. Il a été vice-président Long métrage de la FICAM, membre de la commission d’agrément au CNC ainsi que de la Commission cinéma de la région Ile-de-France. Il est entré à la CST en tant que Délégué général de la CST de septembre 2013 à octobre 2018, puis en est devenu Président , jusqu’à ce jour.
Le conseil d’administration à ses côtés se compose de…
- Chloé CAMBOURNAC
- Hélène DE ROUX
- Jean-Marie DURA
- Jean GAILLARD
- Jean-Baptiste HENNION
- Gérard KRAWCZYK
- Ken LEGARGEANT
- Nadine MUSE
- Bertrand SEITZ
Suppléant.e.s :
- Éric GARANDEAU
- Ludovic NAAR
- Agnès SALSON
Lors de l’assemblée générale extraordinaire, les adhérents ont voté en faveur de la création d’un second poste de Vice-Président.e. Suite à ce vote, les deux vice-président.e.s d’Angelo Cosimano sont :
- Claudine NOUGARET
- André LABBOUZ
Le nouveau bureau sera constitué à l’issue du prochain conseil d’administration.