Zero Density est un leader mondial des technologies de studio virtuel et de graphisme en temps réel pour les industries de la diffusion, des événements en direct et des sports électroniques. Des Jeux olympiques aux défilés de mode virtuels Louis Vuitton, Reality Engine, la plate-forme native Unreal Engine de Zero Density, qui comprend un système de composition de diffusion en temps réel et sa technologie de saisie exclusive, Reality Keyer, a est utilisée par certaines des plus grandes entreprises du le monde
Les utilisateurs de la puissante solution de production temps réel peuvent aujourd’hui intégrer la plupart des équipements de plateau, des systèmes d’automatisation et des sources de données externes à RealityHub dès la sortie de la boîte, ou simplement tirer parti du SDK open source de Zero Density pour développer leurs propres intégrations personnalisées.
« Dans une seule application, RealityHub offre à nos utilisateurs la possibilité de configurer, compiler, lancer et diffuser des projets, avec en prime les moyens de gagner du temps pour optimiser leur flux de travail », explique Andrew Maloof, ingénieur système graphique senior pour The Weather Channel, chaîne qui est utilisateur historique de la solution . « La centralisation de ces outils et leur utilisation via une interface Web intuitive facilement accessible change la donne pour nos artistes, ingénieurs et opérateurs graphiques. »
Qu’il s’agisse d’applications tactiles interactives ou de grandes productions de murs vidéo, l’interface HTML5 de RealityHub peut désormais également être utilisée pour accéder à Unreal Engine grâce au nouveau support Unreal Engine Vanilla de RealityHub 1.2. Combinée aux capacités de Reality Engine pour les studios virtuels et les graphismes de diffusion, cette nouvelle version de RealityHub permettra aux diffuseurs d’utiliser Unreal Engine directement à partir de la même plate-forme qu’ils utilisent pour gérer tout le reste dans leur studio.
« RealityHub a été conçu pour aider des clients comme The Weather Channel, Warner Media et Eurosport en intégrant des systèmes de contrôle autonomes traditionnels dans un navigateur Web. Cela permet aux équipes de gérer l’ensemble des configurations de diffusion sans avoir à se soucier des longs processus d’installation », déclare Kuban Altan, co-fondateur et vice-président de la R&D chez Zero Density. « Avec la prise en charge d’Unreal Engine Vanilla de RealityHub 1.2, nous ouvrons la voie d’une facilité d’accès de notre solution aux univers de la diffusion, de l’éducation, des événements en direct et d’autres secteurs… »
Avantages supplémentaires…
- Travail d’équipe plus intuitif avec une interface de contrôle Web accessible via sa tablette, son ordinateur portable ou son ordinateur de bureau.
- Intégration des données en temps réel — Une connexion de manière native à des sources de données peut automatiser l’affichage des informations météorologiques, électorales, sportives ou financières avec une mise à jour en temps réel.
- Intégration native avec les écosystèmes de diffusion et avec des systèmes de contrôle de salle de rédaction tels qu’Octopus avec MOS ou tout autre protocole propriétaire. L’API REST permet également aux utilisateurs de s’intégrer à des automatisations et de créer des intégrations tierces.
Soutenue par le récent MegaGrant d’Epic Games, la version communautaire de RealityHub est accessible uniquement à un utilisateur à la fois.
L’édition communautaire de RealityHub 1.2 sera disponible en téléchargement gratuit d’ici fin 2021