Capable d’enregistrer un son de qualité 24 bits/192 kHz, ce micro dispose d’un ensemble de quatre capsules de type adaptive capsule array qui autorisent quatre modes de captation : Front, Front and Back, Tight Stereo et Wide Stereo.
Le mode Front, qui isole le son cible, est parfait pour la capture d’une voix unique ; le mode Front & Back est idéal pour les interviews et les duos en face à face ; le mode Tight Stereo est adapté aux entretiens côte à côte ou à l’enregistrement d’instruments tels que la batterie ou le piano ; enfin le mode Wide Stereo sera idéal pour les situations sonores dynamiques.
Conçu avec une simplicité plug-and-play, Lyra permet aux créateurs d’installer et d’enregistrer rapidement. Il est compatible avec Windows, Mac, iOS et avec deux appareils Android. Son design s’inspire du légendaire microphone de studio classique AKG C414 et son support intégré bénéficie d’un ingénieux système de gestion des câbles qui facilite son positionnement sur le bureau. Il peut aussi être monté sur un pied de micro ou un bras de microphone traditionnel.
Prix public recommandé : 179 euros