Dotés de plusieurs options de connectivité, d’une prise en charge de flux non compressés et du JPEG-XS, proposant aussi un contrôle NMOS, ces appareils sans ventilateur offrent aux diffuseurs une flexibilité et une fiabilité maximales pour afficher les signaux ST 2110-20 et ST 2110-22 sur des moniteurs HDMI ou SDI dans les environnements ST 2110 de toutes tailles…
Une surveillance de signal SMPTE ST 2110 avec une grande flexibilité d’intégration
Les convertisseurs ConvertIP offrent une flexibilité sans précédent pour les opérations de surveillance. Outre une prise en charge de la vidéo non compressée et JPEG-XS HD/4K sur les réseaux 10 GbE et 25 GbE ST 2110, ces appareils incluent des options d’alimentation PoE+ et PSU et hébergent un port réseau de contrôle indépendant pour les opérations intrabande ou hors bande. De plus, la conception sans ventilateur de ConvertIP et le port multimédia dédié pour la prise en charge de la redondance 2022-7 garantissent un fonctionnement fluide et continu et une disponibilité maximale.
Dans le cadre du programme de test 2022 Joint Task Force on Networked Media (JT-NM), ConvertIP a testé avec succès les spécifications SMPTE ST 2110-22 et NMOS/JT-NM TR-1001, garantissant aux diffuseurs que ConvertIP peut interagir de manière transparente dans plusieurs écosystèmes vendeur ST 2110.
« Les diffuseurs qui gèrent des infrastructures SMPTE ST 2110 recherchent une approche plus simple de la surveillance de la diffusion, et Matrox ConvertIP répond exactement à cette demande », souligne Daniel Maloney, directeur du marketing technique, Matrox Video.
« Qu’il s’agisse d’utiliser des écrans SDI ou HDMI, de travailler avec des réseaux 10 GbE ou 25 GbE, ou de poursuivre des flux de travail 4K et HD fiables, ConvertIP fournit aux diffuseurs la plus flexible, la plus robuste et la plus riche en fonctionnalités de l’industrie, y compris PoE+ et la connectivité de port de contrôle réseau indépendant. »