En tête des solutions de workflow d’EditShare se trouvent les produits EFS pour la gestion du stockage et FLOW pour la gestion des contenus, combinés dans FLEX pour des implémentations rapides dans le cloud.
Swift Sync offre un moyen de partager des contenus entre différents systèmes EFS dans le cloud, sur site ou entre les deux. Les utilisateurs peuvent sélectionner tout ou partie de leurs espaces depuis n’importe où et les amener jusqu’à leur poste de travail, qu’ils se trouvent sur site, en télétravail ou même dans le cloud via un émulateur. FLOW est capable de prendre en charge des flux et des codecs multiples. En outre, la dernière version d’EFS offre jusqu’à 60 % de débit en plus pour certains codecs ou configurations par rapport à la version précédente.
Les monteurs peuvent utiliser les outils de leur choix, car FLOW et FLEX s’intègrent aux logiciels d’Adobe, d’Avid, de Blackmagic et d’autres sans avoir à changer d’écran. Ce lancement inclut un certain nombre de fonctionnalités et d’améliorations du panel FLOW destinées spécifiquement à une utilisation avec Premiere. Les équipes collaboratives peuvent facilement se connecter les unes aux autres grâce à la technologie unique Universal Projects d’EditShare, offrant un moyen transparent d’échanger des projets entre utilisateurs et plates-formes de postproduction.
Les API ouvertes offertes par EditShare facilitent l’intégration d’outils mis au point par des partenaires et fournisseurs tiers, que ce soit un logiciel de capture de Cinedeck, une solution d’orchestration de workflow de Helmut, l’hébergement dans le Cloud d’AWS, les capacités d’IA de Audimus et Mobius, des systèmes NRCS et plus encore, dont beaucoup ont été démontrés lors du salon NAB.
Pour garantir que les contenus critiques – comme le playout de chaînes ou le montage dans des délais très serrés –, les utilisateurs peuvent désormais gérer la bande passante d’accès au stockage afin de garantir la qualité de service pour chaque poste de travail, utilisateur ou groupe grâce au nouvel outil Swift Control d’EditShare.