Le BMS Louise, véritable « système d’information », est conçu pour implémenter et optimiser les processus business propres à chaque société, de l’acquisition des contenus et la gestion des droits à leur distribution en environnement multiplate-forme linéaire ou digital. Développé sur une base de Deep Neural Networks, le moteur de reconnaissance vocale de Voxygen est temps réel, s’adapte aux petits et grands vocabulaires, et dispose d’outils extrêmement innovants de segmentation-classification-identification de locuteur permettant d’atteindre une grande qualité et une excellente fiabilité.
« Le BMS Louise est la solution idéale pour intégrer le potentiel des technologies Voxygen et proposer des processus de sous-titrage entièrement automatisés, réduisant drastiquement les coûts, et améliorant significativement la productivité de nos clients, ce qui est d’autant plus évident dans l’environnement digital, commente Hervé Obed, CEO de PCI. De plus, au-delà du sous-titrage, l’intégration des technologies Voxygen dans le BMS Louise ouvre des possibilités énormes d’automatisation dans les domaines Speech to Text et Text to Speech ».
Modulaire et robuste, le progiciel phare Louise assure une gestion centralisée et dynamique des médias (essence) et de l’ensemble des métadatas (techniques, opérationnels et business) relatifs aux contenus. Il dispose d’un ensemble de modules et de fonctionnalités extrêmement riche et flexible, et d’un gestionnaire de tâches automatisées particulièrement performant.
Avec Louise, ProConsultant Informatique étend encore la mise à disposition de ses clients et du marché de son écosystème, déjà riche de plus d’une trentaine de partenaires. Louise intègre ainsi parfaitement de nombreuses solutions ou technologies du marché à travers des API métier, et cet écosystème ne cesse de s’enrichir pour le plus grand profit des Content Providers.
ProConsultant Informatique compte plus de dix-neuf ans d’expérience à son actif, alliée à une fiabilité et une expérience reconnues par près de 280 chaînes de télévision et organisations.
La start-up Voxygen, basée à Lannion (Côtes d’Armor), est spécialisée dans les nouvelles technologies de synthèse et de reconnaissance vocales. Elle est à la pointe de l’innovation dans le domaine de la création et intégration de voix multi-expressives, multilingues et naturelles avec un catalogue de plus de cent voix.