Abonnés

Les RADI-RAF ou l’animation en perpétuelle mutation

Portées par Magelis, les Rencontres de l’Animation d’Angoulême (RADI-RAF) apportent un temps précieux de réflexion collective sur les enjeux de la recherche et de l’innovation.
Senior directeur à l’Adobe Research Center (Paris), Tamy Boubekeur était l’invité des RADI en charge d’introduire les approches et pistes de recherche concernant l’IA générative, ainsi que les nouveaux outils d’Adobe. © DR

 

Avant même que le programme ne soit officiellement annoncé, les organisateurs des RADI-RAF (22 au 24 novembre) avaient déjà reçu 200 inscriptions. Pas de surprise donc si, pour leur neuvième et quinzième édition, les RADI (Rencontres Animation Développement Innovation) et les RAF (Rencontres Animation Formation) affichaient complet avec plus de 400 professionnels de l’animation et une soixantaine de conférenciers (pour 17 heures de débats en tout).

Échanger sur les nouvelles générations d’outils et de services ainsi que partager les expériences et expertises sont devenus en effet cruciaux pour un secteur en forte croissance qui pourrait néanmoins connaître une baisse d’activité. Si …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte

Articles connexes