Abonnés

SATIS 2021 – De JLME à Oward (III)

Lors de ce troisième et avant-dernier volet de notre compte-rendu de la 39e édition du SATIS, nous nous rendons sur les stands de seize exposants, de « J » comme JLME à « O » comme Oward. Fin de notre compte-rendu quasi exhaustif jeudi prochain.
Le SATIS ce sont également des démonstrations technologiques comme le studio XR mis en place avec le soutien de Green Wizard, ADTV, AMP Visual TV et Louma Systems et animé par Nathalie Klimberg, rédactrice en chef de Mediakwest. © E. Nguyen Ngoc

 

JLME

JMLE (Jean-Luc Morizur Engineering) est une société créée en 2018 par Jean-Luc Morizur, née de sa passion pour la cryptographie et de sa volonté d’« accompagner la cloudification du monde ». Anaïs Tonnerieux, directrice des ventes, explique que JLME se base sur les théories des écoles allemandes du XIXe siècle pour recréer un algorithme de cryptage de toutes pièces, qui ne s’appuie sur aucun outil existant. La spécificité de son algorithme est son caractère « polymorphe » : à chaque paquet de donnée, le contexte cryptographique se recombine et va devenir extrêmement résistant à toutes les attaques par la force brute.

JLME présente trois offres : ADN …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte