Ecrans

Trace Mobile signe une offre de service de téléphonie en Afrique du Sud avec contenu illimité et une data n’expirant pas

TRACE, le groupe leader de médias afro-urbains, lance le premier opérateur mobile virtuel africain offrant un service inédit de MVNO ( Mobile Virtual Network Operator ) disponible sur le réseau de Cell C, troisième opérateur mobile local.
TraceMobile.001.jpeg

 

 

En 2015, TRACE Mobile est l’unique service mobile prépayé en Afrique du Sud à coupler son offre avec un accès illimité de musique en streaming. Il a conquis depuis plus d’un million d’abonnés. Aujourd’hui, la marque plusieurs fois primée franchit une étape supplémentaire en devenant opérateur virtuel de téléphonie mobile. Elle présente une offre inédite à destination des nouvelles générations connectées.

 

 

– En proposant un pack de données qui n’expirent pas, TRACE Mobile répond à une attente cruciale des consommateurs sud-africains. C’est une première dans un pays où le sujet du prix exorbitant de la data alimente les débats (voir le hashtag #DataMustFall).

– TRACE Mobile est le seul parmi tous les opérateurs sud-africains à proposer une offre de contenus inclus dans un service prépayé (accès illimité à 8 chaînes de TV, 30 radios et 2000 heures de films, séries, documentaires et concerts) à laquelle s’ajoute un programme de fidélisation (réductions tarifaires sur la data, accès VIP à des événements etc).

 

“ Les usages des nouvelles générations évoluent. Avec TRACE Mobile, nous sommes les premiers et les seuls en Afrique du Sud à proposer une expérience unique couplant les univers telecom, audiovisuel et événementiel. Pour TRACE, c’est une évolution logique qui nous permet d’être proches de notre public et d’animer nos communautés de fans ” déclare Olivier Laouchez, PDG et co-fondateur du groupe TRACE.