Une captation audio sans fil irréprochable !

Après le lancement de son kit de micro cravate sans fil Lark 150 en 2021, Hollyland revient avec une nouvelle série de micro sans fils baptisée Lark Max
Le Lark Max-Duo © DR

Le Lark Max se compose d’un étui qui fait également office de chargeur pour ses micros émetteurs sans fil et son récepteur.

Ce système de microphone cravate sans fil tout-en-un bénéficie d’une technologie exclusive :  Max Timbre Mic (d’où son nom…) et d’une technologie ENC (Environmental Noise Cancellation ) qui lui confèrent un son de qualité studio inégalé à des distances allant jusqu’à 250 mètres.

Avec sa technologie Max Timbre, la solution Lark Max redefinit les standards en capturant des détails audios d’une finesse inédite pour ce type d’équipement. 

 Au final, toutes ses performances techniques (taux d’échantillonnage 48 Hz, Profondeur 24 bits, Sensibilité 70 dB SNR et 128 dB SPL) en font une solution parfaite pour les interviews, le vlogging, le podcasting, les tournages EFP, l’enseignement en ligne et toutes les applications d’enregistrement audio nécessitant une solution de capture et de sauvegarde audio de haute qualité.

En outre, l’autonomie de batterie annoncée pour le fonctionnement est de 7,5 heures en standard pour l’émetteur et peut atteindre jusqu’à 22 heures. Pour le récepteur elle est de 9 heures. Ce récepteur se branchera sur un smartphone ou un reflex numérique et l’émetteur, qui dispose de 8 Go de stockage intégré et prendra en charge jusqu’à 14 heures d’enregistrement de sauvegarde.

 

 Prix Public Lark Max-Solo 179 euros  / Lark Max-Duo : 269 euros