You are currently viewing Des workflows de travail multi-têtes avec l’ipeps + d’Adder Technology
Des workflows de travail multi-têtes avec l’ipeps + d’Adder Technology © DR

Des workflows de travail multi-têtes avec l’ipeps + d’Adder Technology

Les entreprises doivent de plus en plus fréquemment adopter un accès hors site aux systèmes et réseaux informatiques critiques, la gamme de solutions de connectivité à distance. L’ipeps d’Adder fournit cet accès remote en temps réel en HD depuis n’importe où dans le monde et avec l’ipeps + les utilisateurs peuvent désormais visualiser et contrôler jusqu’à quatre moniteurs, à partir d’un seul ordinateur, sans compromettre la qualité vidéo.

L’ipeps + fonctionne sur un réseau IP existant pour fournir une vidéo fluide jusqu’à 30 ips avec une profondeur de couleur de 24 bits. La solution d’accès à distance matérielle peut être configurée pour permettre aux utilisateurs d’accéder à la même vidéo de haute qualité, qu’ils soient connectés à un poste de travail simple, double ou quadruple.

La plage d’accès à distance d’Adder donne un accès au niveau du BIOS aux ordinateurs critiques sans les exposer à l’Internet public et sans installer de logiciel, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent tout voir et tout contrôler comme s’ils étaient connectés localement. En utilisant un réseau IP existant, les utilisateurs peuvent accéder, gérer et contrôler les serveurs physiques à partir de n’importe quel emplacement.

 

ADDERLink ipeps + est disponible via le réseau mondial de distributeurs et de revendeurs d’Adder.