Contrôle automatisé des PTZ : Panasonic intègre un logiciel de détection corporelle

En partenariat avec MRMC, Panasonic intègre à son offre le logiciel Polymotion Chat Pro pour le contrôle automatisé de ses caméras PTZ et boîtiers.
Contrôle automatisé des PTZ : Panasonic intègre un logiciel de détection corporelle © DR

 

Disponible dans le courant du mois, Polymotion Chat Pro Panasonic Edition se veut une solution logicielle facilement déployable permettant à l’opérateur d’automatiser le suivi et l’enregistrement d’une à trois caméras depuis un seul ordinateur.

Grâce au logiciel de détection corporelle, Polymotion Chat suivra le présentateur et/ou des personnes du public et devrait offrir la même fiabilité et la même fluidité de mouvements caméra qu’un opérateur humain. La solution s’annonce particulièrement intéressante pour filmer les présentateurs ayant besoin de se déplacer fréquemment, par exemple lors d’évènements en direct et de programmes tels que les informations, le sport et la météo.

Cette solution émane du partenariat conclu par Panasonic avec Mark Roberts Motion Control LTD afin de proposer à ses clients une version exclusive du logiciel Polymotion Chat Pro pour le contrôle automatisé de ses caméras PTZ intégrées, de ses têtes de caméras PTZ et de ses caméras boîtiers. Cet accord permettra à MRMC d’étendre la portée de son logiciel.