Aux performances d’un préamplificateur et d’un convertisseur analogique-numérique signés Apogee, le HandMic associe une bonne qualité audio, une excellente réjection du larsen et la suppression très efficace des bruits de manipulation et de vent.
« Les consommateurs, les semi-professionnels et même les professionnels se servent de plus en plus de leurs terminaux mobiles pour leurs enregistrements vocaux, explique Achim Gleissner, directeur commercial en charge des solutions Broadcast and Media de Sennheiser. Mais la qualité des micros de ces appareils laisse souvent à désirer. Avec le HandMic numérique, mis au point avec notre partenaire Apogee Electronics, les utilisateurs vont pouvoir profiter de tous les avantages d’un micro-main dynamique Sennheiser, simple d’utilisation et offrant des résultats professionnels ».
Un design soigné
D’une robustesse à toute épreuve grâce à son corps en métal, le HandMic numérique intègre une capsule cardioïde Sennheiser, montée sur suspension pour minimiser les bruits de manipulation et parfaitement isolée des bruits du vent et des ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables.
Garant d’une belle présence sonore du chant, des discours et des instruments, même dans les environnements très bruyants, ce micro supporte sans faiblir des niveaux de pression acoustique extrêmement élevés, jusqu’à 150 dB, et supprime efficacement les larsens.
Le HandMic numérique est livré avec des câbles USB et Lightning (pour terminaux sous iOS), une pince de fixation et un pied de table ultra stable. Il constitue un complément idéal des logiciels et des applications de production média reconnues, de type FiLMiC Pro, Luci Live, Periscope, Logic Pro X, Final Cut Pro, Adobe Premiere, Pro Tools, GarageBand ou encore Apogee MetaRecorder.